Que devez-vous savoir sur le crédit lyonnais

Connu sous le sigle LCL, le crédit lyonnais est l’une des premières banques mondiales à avoir été créée. Elle est fortement représentative et impliquée dans plusieurs activités notamment dans le domaine agricole et immobilier. Elle met en œuvre de nombreuses initiatives et poursuit son action dans la reprise et la création d’entreprises. Cette banque met au premier plan sa clientèle. 

Les offres de crédits disponibles LCL 

Le crédit lyonnais cible une clientèle de jeunes et travaille comme une banque en détail. La banque est une filiale d’un groupement de Crédit Agricole qui en possède elle-même plusieurs. 

Si vous êtes intéressé par l’ouverture d’un compte chez La LCL, visiter le site web de la banque. Elle offre de nombreux prêts dans le domaine immobilier. Elle en propose quatre principales. 

La première est celle avec solution projet immobilier pour permettre aux nécessiteux qu’acquérir un bien mobilier. La seconde est le prêt de taux zéro. Ce prêt permet à tout contractant de construire une résidence principale. 

Le troisième est le prêt relais. Elle permet d’acquérir nouvellement un bien immobilier même si vous êtes en possession de l’ancien. Le dernier prêt est le prêt épargne logement. Ce prêt est idéal pour construire et réaliser des travaux sur une période de 5 ans ou plus. Aussi, le crédit lyonnais propose de nombreuses offres relatives à l’assurance. 

Les offres d’assurance proposées par LCL ?

Dans l’optique de satisfaire un peu plus les attentes de ses clients, la LCL propose de nombreuses polices d’assurance. Ces assurances sont valables dans presque tous les domaines. Parmi ceux-là, il y a l’assurance-vie, l’assurance auto, l’assurance-épargne, l’assurance-épargne. 

Pour couronner le tout, le crédit à la consommation est une offre aussi proposée par le crédit lyonnais. Ce qui est encore plus intéressant chez le crédit lyonnais c’est le faible taux de crédit. Par ailleurs, la banque propose aussi un accompagnement privé pour les artisans et les commerçants.